Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brighton - England 2015
26 février 2015

Ma journée à Londres :-)

Hello hello! :-)

Je trouve que ça fait "longtemps" que j'ai écrit un article du coup me revoici! :-) Donc voilà, comme vous avez sûrement pu le voir sur ma page, le weekend dernier je suis allée à Londres! :-D En effet,  le premier weekend je n'avais pas fait grand chose étant donné la première semaine assez chargée que j'avais eu... Je ne l'ai pas regretté mais quand même un peu de nostalgie.. :-) Car quand on est loin de chez soi et puis qu'on ne connaît pas vraiment encore la ville, c'est un peu difficile de bouger! Heureusement du dimanche, je suis partie au Brighton Pier car il faisait magnifique donc je me suis moins ennuyée :-) Donc, pour en revenir à Londres ^^ Laura (une amie de mon école)  m'a demandé si j'étais partante pour passer une journée à Londres, j'ai tout de suite répondu  OUI! :-) Nous avons donc réservé notre voyage à l'école, mais l'excursion se fait avec une agence de voyage :-) (UK Tours, très chouette d'ailleurs!). Nous avions rendez-vous à la gare de Brighton pour faire le voyage jusqu'à Londres. Quand nous sommes arrivés à Londres, nous avons été en premier lieu à Buckingham Palace! Magnifique!!! Mais la reine n'y était même pas ahah! Après nous sommes partis nous ballader dans le St-James Park, en chemin nous avons pu voir les "guards" qui défilaient en fanfare! C'est toujours agréable de découvrir de nouveaux folklores!! De là, nous sommes partis jusque Westminster Abbey! Le guide était vraiment top en ce qui concerne les explications!!! Nous

IMG_5509

avons marché jusqu'au bord de la Tamise, en passant par Big Ben bien sûr! Nous avons aussi vu le London Eye :-) Nous nous sommes enfin rendus, jusqu'à Trafagal Square & Piccadili Circus :-) Après nous avons eu quartier libre jusque 17h (4h de tps libre!!! :-D) Je suis partie visiter le British Museum, qui est splendide (Big Up à Mme Liétart, professeur d'histoire de l'art :-D) & me suis aussi promener sur Oxford Street!! :-) Voilà après cette journée, j'étais très contente d'avoir pu découvrir cette belle ville! Mais qu'est-ce que ça fatigue hihi! Voilà désolée si l'article est trop long :-( ! Mais il y avait tellement de choses à dire... :-D Dans le prochain article, je vous parlerai de ma nouvelle classe! 

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article, gros gros bisous :*

Fiona

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Fiona !! :D<br /> <br /> Ne t'en fais pour la longueur de tes articles, c'est juste parfait ! Ce n'est pas trop long et pas trop court, juste la taille parfaite pour avoir de tes nouvelles et savoir tout ce que tu as fait ! :) (Enfin, c'est mon avis personnel...) <br /> <br /> Super pour Londres ! T'y étais quand même déjà allée il me semble... Mais au moins maintenant tu connais encore mieux la ville ! :) N'oublie pas que c'est l'une des plus grandes villes d'Europe et que c'est donc normal d'y marcher énormément. :) C'est bien UK Study Tours l'organisation ? Ca en a l'air en tout cas, si tu as eu 4h de temps libre... XD Je me souviens avoir aussi eu 4h de temps libre lors de mes visites avec eux et justement, il faut en profiter pour visiter les musées de ton choix, et c'est ce que tu fais je vois, donc, SUPER Fiona !! :D
Brighton - England 2015
Publicité
Archives
Publicité