Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brighton - England 2015
16 février 2015

Première semaine à l'école :-)

Bonjour tout le monde! :-) 

Voici mon article concernant ma première semaine à l'école!!! Lundi il y avait le fameux test de niveau, j'ai donc commencé les cours le mardi après-midi! :-) Je suis arrivée dans la classe, il y avait déjà quelques élèves! On a directement engagé la conversation, c'était hyper cool & chaleureux! On était 8 dans la classe, donc c'est juste bien quoi! Ma prof s'appelle Jo et l'autre s'appelle Andrew :-) J'ai eu le premier cours avec Jo, cette femme est super chouette, elle rend vraiment le cours intéressant! Mais alors Andrew, c'est tout à fait l'opposé :( Il parle, mais vraiment trop, il parle souvent de sa vie privée, de son enfance, de sa femmme,... Un petit peu ça va mais là, c'est les 3/4 du temps ainsi du coup ça devient un peu barbant à force! En ce qui concerne les cours je vais dire que je suis assez contente! On fait beaucoup d'exercices en groupe ou à deux & ça nous fait beaucoup parler! Je trouve que c'est un point très positif! J'ai seulement commencé à travailler avec un livre cette semaine! Et les sujets ont l'air assez intéressants. Je dois dire que je suis toujours dans une sorte de découverte pour les cours! J'ai remarqué que beaucoup de personnes s'absentaient très souvent car une fois nous sommes 12 et une autre 5... Je trouve ça dommage de rater les cours car non seulement c'est de l'apprentissage que l'on perd mais aussi de l'argent! Voilà mais lundi je vais tout de même changer de classe car je ne supporte pas vraiment le prof, donc j'espère que ce sera mieux!

A très bientôt pour un prochain article! 

Gros bisous :-D 

ec_brighton_facade_3

 

Fio :*

Publicité
Publicité
Commentaires
Brighton - England 2015
Publicité
Archives
Publicité